dijous, 3 de desembre del 2009

Les mois de l'annèe



Date startedScoreTotal timeActivities doneActivities completed successfullyAttempts03/12/2009 00:0076%6' 27''23

Les nombres en français




02/10/2009 00:00
Date started Score Total time Activities done successfully Attempts
total 57% 3' 51'' 5 4 2

les jours de la semaine


Date started Score Total time Activities done Activities completed successfully Attempts
02/10/2009 00:00 93% 2' 14'' 4 4 1

03/12/2009 00:00 38% 2' 42'' 5 3 2

Totals 65% 4' 56'' 5 4 2

dimecres, 2 de desembre del 2009

" Pour pouvoir communiquer en classe

Un exercice non réalisé : " Pour pouvoir communiquer en classe" (wiki)
1- Je ne comprends pas.


2- Je n'ai pas fait les devoirs.


dijous, 22 d’octubre del 2009

El Matador & Sarah Riani - «S’il me restait»

Chaque jour se lève chaque jour s´efface
On vit avec nos reves mais tout nous depasse
Je ferais de mes larmes mon seul combat
S´il ne me restait s´il ne restait plus que ça

S´il ne me restait qu´une annee ou quelques jours
J´vivrais le truc on me disant que c´est l´meme tour
S´il ne me restait qu´une dernière volonte
J´prendrais une feuille afin d´vous raconter
S´il ne me restait qu´un repère ça serait la famille
S´il ne me restait qu´une chance ça serait la faillite
S´il ne me restait qu´un souvenir ça serait l´enfance
Malgre l´absence de cadeaux d´noël en fin decembre
S´il ne me restait que mes yeux pour pleurer
J´avancerais la tete haute le cœur et les dents serrees
S´il ne me restait qu´une phrase à prononcer
Je la crierais le point en l´air et les sourcils fronces
S´il ne me restait qu´un album pour convaincre
Sûr de moi je prendrais le pari à dix contre un
Parce qu´il me reste de la force j´suis encore là
S´il ne me restait qu´un mot à dire ce serait inch´allah

Chaque jour se lève chaque jour s´efface
On vit avec nos reves mais tout nous depasse
Je ferais de mes larmes mon seul combat
S´il ne me restait s´il ne restait plus que ça

S´il ne me restait que des reves j´vivrais en plein cauchemar
S´il ne me restait qu´un euro j´finirais taulard
S´il ne me restait que l´amour j´serais mal à l´aise
Car j´ai du mal à l´exprimer dans l´art et la manière
S´il ne me restait qu´une page sur mon cahier
J´irais tout droit vers l´essentiel sans pouvoir detailler
S´il ne me restait qu´un but pour la victoire
Ca serait dans l´temps additionnel un shoot en pleine lucarne
S´il ne me restait qu´un choix qu´une rime une voix une lime
Je me fierais à mon instinct de survie
Il ne me reste qu´un round j´ai l´œil du tigre
J´espère que c´est pas l´dernier chapitre avant la fin du livre
Et s´il me restait plus qu´un pote ce serait mon rap
C´est le seul à m´comprendre et à me remonter l´moral
S´il me restait plus qu´un morceau ça serait c´lui là
La parenthèse se ferme il ne manque plus qu´le point final

Chaque jour se lève chaque jour s´efface
On vit avec nos reves mais tout nous depasse
Je ferrai de mes larme mon seul combat
S´il ne me restait s´il ne restait plus que ça

S´il me restait plus qu´à tourner la page
Fermer les yeux sur ce que je cache
S´il ne me restait plus qu´à vivre sur des "peut-etre"
Je donnerais tout avant que tout ne s´arrete
A jamais à jamais

Chaque jour se lève chaque jour s´efface
On vit avec nos reves mais tout nous depasse
Je ferais de mes larmes mon seul combat
S´il ne me restait s´il ne restait

Chaque jour se lève chaque jour s´efface
On vit avec nos reves mais tout nous depasse
Je ferais de mes larmes mon seul combat
S´il ne me restait s´il ne restait
Plus que ça

El Matador Sarah
Parce qu´il nous reste un peu d´espoir
Personne nous empechera d´y croire

Je ferais de mes larmes mon seul combat
S´il ne me restait s´il ne restait
Plus que ça